LA BOITE  A AIDER

1 rue QUELISOY-VILLAGE

56520 LARMOR PLAGE

02 97 24 90 74

- Accompagnement thérapeutique

-Services aux thérapeutes

- Réseau interprofessionnel

  • Noir LinkedIn Icône
  • Facebook
  • Twitter

© 2018  par BOITE A AIDER

Se révéler ensemble

Les rencontres inter-professionnelles RESEAU "CAT" collectif associés & thérapeutes

Pour qui ?
- Thérapeutes, praticiens, professionnels de la santé, para-médical, du bien-être, des médecines douces, du développement personnel, de l’accompagnement,

- Et professions associées et en lien (juridique, sociale, administratif, Responsable de lieux de vie alternatif, de lieux de ressourcement et de stage...)
Un praticien ou professionnel par corporation ou spécialisation sera représenté

 

Pourquoi rejoindre ce réseau ?  

 

  • Rompre l’isolement

  • Nourrir le besoin essentiel de partager, d’échanger, de créer ensemble

  • Bâtir un maillage de confiance  et une plus grande visibilité, entre professionnels de la santé, du bien-être et des métiers associés pour permettre des recommandations et prescriptions respectueuses du patient/client, dans le cadre d’une déontologie et de valeurs partagées

  • Favoriser le lien entre les professions médicales et para-médicales et les pratiques alternatives, complémentaires

  • Développer l’édification d’une passerelle entre thérapeutes et professions juridiques, sociales, administratifs, politiques.

  • Créer une véritable solidarité et des relations durables, :  des réunions régulières pour garder le contact, apprendre à se connaître, se découvrir, se faire confiance pour se développer professionnellement et personnellement



Que se passe il pendant ces rencontres ?
> le « tête à tête » autour d’un café ou thé, un moment privilégié pour partager en binôme sur votre activité, votre vision, vos projets, vos envies, vos spécialités, sur vous tout simplement…

> un « tour d’expression » de chaque participant
> conférence : un des Membres approfondit la présentation de son entreprise et de son métier pour que le Groupe en ait connaissance.

> Co-développe : run membre est porteur d'une situation réelle qui le concerne personnellement ou professionnellement  : un projet, une préoccupation ou un problème. Il va bénéficier d'une écoute exceptionnelle des autres participants (les "consultants"), puis de leurs recommandations, feed-back, effets miroirs

A quelle fréquence ?
10 rencontres par an (une fois par mois excepté juillet et août)  + deux événementiels.

Etat d’esprit
Ces rencontres se veulent être le lieu d'expression de votre authenticité. Autorisez-vous à être vous-même et à partager votre vision. Elles se font dans le respect et la bienveillance.


Combien de villes concernées ?
D’autres réseaux en cours de création sur d’autres villes…
Une information sera diffusée régulièrement sur les sites de la boite à aider et  sur les médiums de communication CAT (prochainement en ligne)