Reconstruction Emotionnelle

Par Bettina Prat, thérapeute-praticienne psychocorporel « Si tu veux voler, renonce à tout ce qui te pèse» un temps de rencontre à soi, autrement vécu, différemment envisagé, ouvert à tous.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

15 mai 2020 à 14:00 – 17 mai 2020 à 18:00
1 Rue Quélisoy Village, 1 Rue Quélisoy Village, 56260 Larmor-Plage, France

À propos de l'événement

 Au-delà d'un stage, c'est une invitation à "faire la paix" avec soi-même,  à se reconnecter à une partie de soi, laissée là, au détour d'un passé, d'un drame, d'une illusion. UNE QUETE DE SOI, UNE MANIERE DE SE RECONNECTER A LA SOURCE. 

Nous aborderons plusieurs points tous orientés vers une philosophie de vie qui tient à cœur et qui accompagne sur son chemin notre intervenante, Bettina Brat. 

Cette "sagesse" se retrouve dans plusieurs peuples et fait également partie intégrante des philosophies taoïstes, bouddhistes entre autres. 

Dans certaines cultures, ceux que nous appelons les hommes et femmes médecine, font de ce travail de reconstruction  un préalable nécessaire à l'harmonie et l'équilibre de vie. 

Bettina à sa manière, s'est imprégnée de cette méthode et la propose avec tout ce qui la compose. C'est une inspiration, plus encore un socle pour un travail intérieur et une prise de conscience très élargie. 

Lors de ces deux jours et demi, des récits très personnels seront partagés, vous commencerez donc la formation par la signature d'un contrat de confidentialité, tout ce qui sera exprimé lors de cette formation sera tenu au secret ! 

Un respect et une règle de bienveillance essentiels !

vendredi après-midi

La méthode de reconstruction vous sera présentée

S'en suivra la signature du contrat de confidentialité en triple exemplaires originaux (un pour vous, un pour l’Académie de la Boîte à Aider, un pour l'intervenante « Bettina PRAT »).

Samedi et dimanche : 

>Méditations guidées au son du bol tibétain 

> Déjeuner partagé ensemble pour assurer la cohésion du groupe et son pouvoir de réassurance.

Il vous sera demandé de préparer la semaine qui précède la formation, dans votre tête ou par écrit si vous préférez, le déroulé de votre vie (de la rencontre de vos parents, voire au-delà jusqu’à ce jour) de manière chronologique.  Ainsi,  vous installerez déjà  dans cette vibration.

Apprêtez-vous à vous « mettre à nu » devant tout le groupe. C'est un exercice "pas simple" qui nécéssite d'exposer ses vulnérabilités, et demande un grand lâcher prise …. Vous êtes invités à vous munir de  vos plaids et/ou tout objet  pouvant vous apporter un réconfort (pas de sucreries, ni de nourriture hormis ce qui sera listé).

Un travail basé sur la méthode ho’oponopono proposé d’une manière « atypique », simplifié et bien plus fluide s'attachera aux soins de vos blessures.

Et dès ce travail fait,  nous bouclerons cette rencontre par la reconstruction émotionnelle dans un état méditatif en reprogrammant son histoire avec son cœur et la considération que l’on se porte. 

250 EUROS PAR PERSONNE

CONTACT : contact@laboiteaaider.com

02 97 24 90 74

(-50% pour les adhérentes résidents de la boite à aider et - 10 % pour les adhérentes alter-ego)

place limitée à 10-12 personnes

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement